J'ai le devoir de :

– M’acquitter de ma licence chaque année, et de pouvoir la présenter à tout moment .
– Tout membre devra se comporter en bon sportif, le « BON SPORTIF » est défini comme respectant les règles suivantes: tenue correcte, utilisation d’une serviette sur toutes machines de cardio training, sur les tapis, port de chaussures de sport adaptées et propres (à ne chausser qu’à l’entrée de la salle), maillot de bain interdit sous les vêtements d’entrainement. En salle, entrainement torse nu interdit, utilisation des appareils dans leurs spécificités respectives, rangement systématique du petit matériel. Chaque adhérent est prié de ranger ses effets personnels dans les casiers des vestiaires et de les fermer. Il ne faut rien entreposer de manière permanente dans ces mêmes vestiaires. Les sacs de sport sont formellement interdits dans les salles. Mettre les bouteilles vides, les gobelets et les déchets dans les poubelles à disposition. De signaler les appareils en panne ou tout disfonctionnement constaté à une personne du bureau ou à l’accueil.

– De signaler les appareils en panne ou tout disfonctionnement constaté à une personne du bureau ou à l’accueil.
– D’utiliser une serviette de toilette personnelle sur les tapis et les machines et de désinfescter à l’aide des produits à disposition.
– Etre responsable de son matériel perso : serviettes, portables, clés et être le seul utilisateur du badge.
– Badger impérativement pour entrer dans les locaux, de ne faire entrer aucune personne extérieure à l’association, de ne pas prêter ou céder votre badge à une tierce personne sans en aviser l’association.
– De respecter ce règlement.


Si toutes ces conditions sont réunies :

J'ai le droit :

– D’accéder à la salle de musculation pendant les horaires d’ouverture de la salle.
– Après utilisation, de laisser les appareils tel que je veux les trouver à mon arrivée.
– D’accéder à la fontaine à eau.
– De prendre plaisir à venir à la salle de sport.

Note :
En cas de non respect du réglement, l’accès à la salle pourra être refusé sans ouvrir de droit au remboursement de la licence.

Sportivement,

Le Bureau