Calendrier du mois de mai

Votre Agenda Fitness sera diffusé chaque fin de mois. Il vous permettra de connaître les créneaux horaires de chaque activité proposée par votre Coach Fitness.

Lundi

  • INTEGRAL

    -

  • BOXE TRAINING

    -

Mardi

  • Zumba®

    -

  • CROSS TRAINING

    -

Mercredi

Jeudi

  • STEP

    -

  • CAF

    -

  • HIIT

    -

Vendredi

HIIT

Le HIIT, ou High-Intensity Interval Training, est une méthode d’entraînement sportif qui alterne des périodes d’effort très intense avec des périodes de récupération active ou de repos. Cette approche permet de brûler efficacement les calories, d’améliorer la condition physique et de stimuler le métabolisme. En raison de sa courte durée et de son efficacité, le HIIT est devenu populaire pour ceux qui recherchent des séances d’entraînement rapides mais intenses.

Zumba®

La Zumba® est une activité qui mélange, fitness, cardio et danse latine. Faire du sport tout en s’amusant.

Cours chorégraphié en musique où les pratiquants enchainent différentes combinaisons de pas au rythme de musiques latinos.

Step

Cours cardio qui consiste à apprendre des chorégraphies et à les assembler ensuite.

Stretching

Cours de relaxation qui consiste à assouplir les muscles du corps.

Lia

Cours cardio qui consiste à apprendre des chorégraphies puis à les assembler.

Cardio Attack

Cours tonique idéal pour brûler des calories en un minimum de temps. Ce cours, très simple et accessible à toutes les personnes, ludique qui permet de se défouler et qui favorise la perte de poids. A l’aide de musiques dynamiques, votre coach vous proposera des pas simple: courses, pas chassées, sauts, montée de genoux, ciseaux.

Caf

Cours de renforcement musculaire des cuisses, abdos et fessiers.

Cross training

Cours visant à développer les qualités physiques du corps en enchaînant des exercices.

Intégral

Cours de renforcement musculaire avec les matériels présents dans la salle et qui a pour but de tonifier le corps et à redessiner la silhouette. Il a aussi pour but d’améliorer l’endurance musculaire et la résistance à l’effort.

Boxe Training

Cours de différents enchaînements de gestes spécifiques aux sports de combat et aux arts martiaux tels que : les coups de poing directs, les uppercuts, les crochets, les coups de pied, les kicks… tous les muscles du corps seront ainsi sollicités, ce qui permettra de rapidement brûler des calories, et d’affiner la silhouette tout en la tonifiant.